Table des matières
- Introduction
- Fabrication additive chez Tessy Plastics
- Réaliser des pièces finales par impression 3D SLS
- Le coût par pièce le plus bas en impression 3D
- En savoir plus : L’imprimante SLS Fuse 1
- Plus d’informations sur Tessy Plastics
Introduction
Tessy Plastics est un sous-traitant pour la fabrication de produits sur mesure en plastique moulé par injection, travaillant pour des entreprises médicales, pharmaceutiques, de diagnostic et de produits de consommation. Brian Anderson, ingénieur en recherche et développement chez Tessy Plastics, est un expert de l’utilisation de la fabrication additive pour l’amélioration des résultats à l’atelier. Chaque semaine il doit trouver de nouvelles solutions à tout type de problèmes apparaissant à l’atelier, allant du remplacement de pièces d’appareils à la création d’outils et d’accessoires sur mesure. Son travail est de garantir que les délais des clients de Tessy seront respectés, quel que soit le problème.
Récemment, Brian a pu ajouter la Fuse 1, imprimante 3D à frittage sélectif par laser (SLS), à son parc d’imprimantes 3D et d’autres outils de fabrication. Tessy Plastics a fait l’acquisition de sa première imprimante 3D SLS et voici comment il l’a utilisé.
Fabrication additive chez Tessy Plastics
Tessy met à disposition de son équipe un parc interne d’imprimantes 3D d’une grande variété. Il compte deux imprimantes à dépôt de filament fondu (FDM), un appareil Stratasys J750 PolyJet et deux imprimantes stéréolithographiques (SLA) Formlabs. Plusieurs départements font appel à cet ensemble d’imprimantes, chacune étant utilisée selon différents besoins.
Remplissez ce formulaire pour recevoir gratuitement le Livre Blanc.
Remplissez ce court formulaire pour obtenir l’intégralité du livre blanc par e-mail.