Webinaire Formlabs

De la numérisation à l'impression 3D : rétro-ingénierie rapide pour la restauration de machines, les gabarits d'assemblage et les pièces de rechange

Pourquoi regarder ce webinaire

Des pièces cassent, les machines tombent en panne - mais le scan 3D et l’impression 3D peuvent redonner vie au matériel sans accès à la conception d'origine. Les procédures de numérisation pour l'impression 3D peuvent constituer le moyen le plus rapide de produire rapidement des pièces basées sur des composants réels. En comprenant le processus de numérisation 3D et la technologie sous-jacente, vous aurez la possibilité de générer des pièces de rechange, des mises à niveau des machines et de tout nouveaux produits du marché des pièces de rechange.

Ce webinaire présentera en détail comment intégrer la numérisation 3D pour améliorer la conception et la production de pièces lorsqu’elle est associée à la rétro-ingénierie et à l’impression 3D. Amos Dudley, ingénieur d'application chez Formlabs, donnera un aperçu des processus de numérisation et d'impression basés sur des composants existants et produira des pièces imprimées en 3D en stéréolithographie (SLA) destinées à l'utilisateur final et adaptées à l'atelier de fabrication ou à la chaîne de montage.

Regardez ce webinaire pour apprendre:
  • Comment choisir le scanner 3D adapté aux tolérances de votre application
  • Comment traiter et réparer des objets numérisés en 3D pour la réplication de pièces
  • Comment créer rapidement des conceptions modifiables à partir de numérisations 3D
  • Comment l'impression 3D SLA complète la numérisation 3D avec des matériaux et une précision d'utilisation finale



Remplissez le formulaire pour accéder au webinaire.

Regarder le webinaire.

Vous recevrez aussi les informations de Formlabs.