Contenu
- L'écosystème d'automatisation Formlabs
- Retour sur investissement : Comment calculer les coûts de l'écosystèm
- Études de cas
- L'impact de labaisse du coût par pièce et de l'impression 24/7
L'écosystème d'automatisation Formlabs
L'écosystème d'automatisation Formlabs se compose de l'extension Form Auto, de la suite logicielle Fleet Control disponible dans PreForm et Dashboard, et du High Volume Resin System. Ces produits fonctionnent avec n'importe quelle imprimante Form 3/3+ et Form 3B/3B+ et permettent de retirer automatiquement les pièces après l'impression, de lancer de nouvelles impressions directement à partir de la file d'attente et de réduire le nombre de manipulations afin de minimiser les besoins en main-d'œuvre.
Retour sur investissement : Comment calculer les coûts de l'écosystèm
VALIDER VOTRE FLUX DE TRAVAIL ET VOS APPLICATIONS POUR LA FORM AUTO
Pour savoir si l'automatisation est avantageuse pour votre flux de travail d'impression 3D, il est important de prendre en compte quelques caractéristiques clés. La Form Auto présente quelques limites :
-
Les matériaux plus flexibles tels que Flexible Resin et Elastic Resin ne sont pas compatibles avec la technologie de détachement rapide de la Build Platform 2 et ne sont donc pas une option pour la Form Auto.
-
La hauteur des pièces individuelles est limitée à 110 mm, afin de permettre à la Build Platform 2 de se plier et de s'étendre sans que les pièces ne soient poussées dans le fond du panier.L'écosystème d'automatisation Formlabs convient particulièrement aux volumes élevés de pièces similaires imprimées avec le même matériau. Ces flux de travail à haut volume de ce type sont particulièrement fréquents dans les laboratoires dentaires, chez les prestataires de services internes ou externes, et chez les producteurs de produits personnalisés.
Remplissez ce formulaire pour recevoir gratuitement le Livre Blanc.
Remplissez ce court formulaire pour obtenir l’intégralité du livre blanc par e-mail.